|
Vous êtes ici : Accueil > Musique > Sébastien Maye - Natsis Music Sébastien Maye, jeune artiste de 32 ans, a commencé à reproduire des musiques aux synthétiseurs de Jean Michel Jarre dès l'âge de 12 ans.
Au fil des années, il se perfectionne et compose ses premières musiques avant de recevoir en 1996,un 1er Prix National de compositions musicales, parrainé par Monsieur Jacques Chirac et Mr Jacques Revaux.Il participe à divers projets aussi bien dans le domaine du théâtre que dans l'audiovisuel en participant à des représentations publiques pour des causes comme le Téléthon en Décembre 1999 avec France 2.
Il se passionne aussi dans la comédie et participe en mai 2008 au tournage d'un téléfilm "Les Portes du Pouvoir" avec entre autre Robinson Stevenin.
Il vient tout juste d'apporter ses compositions musicales pour le nouveau projet des Editions Natsis Music, "Dream with angels" sorti en Janvier 2009.
Sébastien est un artiste complet et à découvrir au plus vite.
|