Planning marche nordique et Bungy Pump 2019/20

Planning marche nordique et Bungy Pump 2019/20

Niveaux des séances
en marche nordique

marche nordique niveau1  Initiation / Bien-être  Personnes débutantes ou non sportives. Marche à un rythme plutôt tranquille. Si vous n'avez jamais pratiqué vous pouvez participer aux séances de niveau 2 ou 3, selon vos attentes, si vous avez la condition physique.

marche nordique niveau2   Loisir / Bien-être  Personnes en bonne santé, rythme modéré 5 à 6 km/h sur une distance de 8 à 10 km. Le kilométrage, à titre indicatif, peut varier d'une séance à l'autre en fonction du type de terrain, dénivelé... et des exercices pratiqués.

marche nordique niveau3   Tonique / Bien-être  Personnes pratiquant ou non la compétition en bonne condition physique, sportives, rythme soutenu. L'intensité est privilégiée.


une lampe frontale ou ventrale est nécessaire
pour participer aux séances du soir.

lampes frontales

Voir et être vu ! L'utilisation d'une lampe frontale devient indispensable
lorsque les jours raccourcissent, pour des raisons de sécurité et de confort.
Marcher la nuit est une belle expérience qui éveille les sens :-)
Découvrez et vivez de nouvelles sensations !


Recettes demandées suite au repas partagé du 11 janvier :-)

 

Courgettes à l'aigre-doux (Claudine B.) cliquez ici
Rose des sables (Gisèle C.) cliquez ici
Cake aux noix / Pomems de terre cliquez ici

Semaine du 17 au 23 février

 

 

 

  • Samedi 22 et dimanche 23 février - En formation

     

     

Semaine du 24 février au 1er mars

 

 

 

 

 

 

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