Planning

Informations !

Les séances sont toujours limitées à 9 participants-tes...

Inscriptions : Certaines seront rapidement complètes. Si vous ne trouvez pas votre bonheur n'hésitez pas à m'expédier un mail à vincent.dauguet@gmail.com, je verrai ce que je peux faire dans la mesure de mes possibilités et capacités.
Attention ! Lors de l'inscription à une séance, vous renseignerez "Nom", "Prénom", "Tél.", "Mail" ; ensuite vous devrez cliquez sur "suivant" puis sur la page suivante sur "valider".

Un message vous est adressé lorsque vous validez votre inscription, si vous ne recevez pas de confirmation c'est que l'inscription n'a pas été prise en compte (pensez à regarder dans votre dossier "spam / courrier indésirable"

Si vous ne pouvez vous rendre à une séance après inscription, prévenez moi au plus tôt afin de libérer la place. Pour les personnes souhaitant participer à plusieurs séances, je vous demande d'en sélectionner une dans un premier temps et d'attendre 24h avant de vous inscrire à une seconde (soit à partir de samedi après-midi).
N'hésitez pas à me contacter.

Les activités peuvent reprendre dans le respect de certaines consignes de sécurité, dans la mesure du possible.
Distanciation physique à adapter : 5 mètres lors de la marche et 1 mètre lors d'arrêt.
Le port du masque n'est pas obligatoire et même déconseillé pendant le déroulement de la séance, à chacun de voir.
Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition ainsi que du papier essuie-tout, avant, pendant et après la séance.
Les participant(e)s n'ayant pas leur paire de bâtons pourront toujours emprunter cet équipement qui sera "désinfecté" à la lotion hydroalcoolique.

 

Comme lors de chacune de nos séances nous serons responsables, respectueux et pleins de bon sens :-)

 

 

Semaine du 25 au 31 mai

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Semaine du 1er au 7 juin

 

Mise en ligne du planning vendredi 29 après-midi

 

 

 

 

 

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Messagerie / SPAM

Si les messages en provenance de vincent@asahi.fr et vincent.dauguet@gmail.com arrivent dans votre dossier "courrier indésirable / SPAM" : Dans votre logiciel de messagerie, ajoutez ces adresses dans vos contacts.



Niveaux des séances
en marche nordique

marche nordique niveau1  Initiation / Bien-être  Personnes débutantes ou non sportives. Marche à un rythme plutôt tranquille. Si vous n'avez jamais pratiqué vous pouvez participer aux séances de niveau 2 ou 3, selon vos attentes, si vous avez la condition physique.

marche nordique niveau2   Loisir / Bien-être  Personnes en bonne santé, rythme modéré 5 à 6 km/h sur une distance de 8 à 10 km. Le kilométrage, à titre indicatif, peut varier d'une séance à l'autre en fonction du type de terrain, dénivelé... et des exercices pratiqués.

marche nordique niveau3   Tonique / Bien-être  Personnes pratiquant ou non la compétition en bonne condition physique, sportives, rythme soutenu. L'intensité est privilégiée.